Forum Township Les Cocottes Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Optimisation des coffres de Régates de Mi Saison

2 participants

Aller en bas

Optimisation des coffres de Régates de Mi Saison Empty Optimisation des coffres de Régates de Mi Saison

Message par LouYanou Dim 5 Jan - 11:46

Coucou,
Le but de cette catégorie est de faire un rappel et discuter sur la meilleur optimisation de la semaine de régate de Mi saison.

Nous n'en avons fait qu'une pour le moment, mais nous pourrons utilisé celle a venir pur au mieux définir notre organisation pendant ces régates de mi saison.

Comme nous avons changé de ligue, peut être aurons nous plus de coffres à gagner mais je ne suis pas sur, je crois que le maximum reste 9 coffres par personne.

Nous avons aussi pu voir que chaque personne participant au même coffre en gagne le contenu. Il me parait donc normal et plus judicieux d'être toujours 3 par coffre afin de le réaliser rapidement et d 'en profiter à plusieurs.
Nous avons en plus des joueurs de tous niveaux donc il sera bon pour chaque coffre de faire des trios adapté aux tâches proposées.
Personne ne sera obligé en quoique ce sot ce sera a chacun de voir avec les autres quel coffre ils veulent prendre à trois et le réaliser pour en obtenir le gain à la fin de la régate de mi saison.
De même vu que dans cette optique le jeu d'un coffre se ferait en coordination à trois, il sera judicieux de viser les coffres les plus rentables (coffre or ou coffre précieux).
Surtout au début pour les coffres a gagner. Car il y e a un nombre maximum a gagner.
Une fois les coffres à gagner réaliser, on pourra se mettre sur un maximum de coffre simple pour les points bonus de team permettant de gagner des cadeaux lorsqu'on atteint un certain nombre de tâches réalisées en totalité.
Voila
J'attends vos retour et avis sur ce sujet afin de performer à nouveaux une belle semaine à venir et les prochaine régates de mi saison
LouYanou
LouYanou
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2019

https://lescocottesexpress.forumattivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des coffres de Régates de Mi Saison Empty Re: Optimisation des coffres de Régates de Mi Saison

Message par Lolla Lun 6 Jan - 18:17

Ben je crois que tout est dit. On pourra ouvrir des coffres si les missions des coffres déjà ouverts ne nous intéresse pas. Sinon la priorité est de terminer les coffres ouverts.

Le but n’est pas d’ouvrir des coffres et de faire systématiquement les taches les plus faciles. Le choix doit se faire en fonction de nos disponibilités et de nos capacités à faire la tâche la plus rapidement possible.

La régate dure le même nombre de jours ?

Il y a 4 sortes de coffres
- Bois
- Fer
- Précieux
- Or

Lolla

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum